L’invité de l’été

, par LE RUYET Marie

Robin innove pour accueillir de futurs adhérentEs très rapidement.

Nous vous proposons de faire venir des amiEs, voisinEs, collègues ... en leur laissant la possibilité de « tester » l’épicerie Robin des bio.
Vous devenez ainsi l’ambassadeur de l’association en accompagnant ces invités : explications du fonctionnement, accompagnement, si possible, pour montrer l’épicerie et présentation au salariéE présentE...

Comment ça marche ? Il suffit de faire remplir la fiche « Invité » (disponible en caisse) et de la déposer à l’épicerie.
Une carte Robin des bio, sur laquelle figurera votre nom et votre numéro d’adhérent, sera remise immédiatement en caisse à votre invité.

Il pourra dès lors profiter « gratuitement » de l’épicerie tout l’été !!!

A la rentrée de septembre, nous lui proposerons de choisir de rester ou pas avec nous et le cas échéant de s’acquitter de la cotisation annuelle à l’association (15 euros) et du droit d’entrée restituable (46 euros payable en 1 à 3 fois)

L’enjeu est : amener des invitéEs en nombre au plus vite, augmenter le nombre d’adhérents mais également avoir plus de passage en caisse car depuis un an nous connaissons une diminution des achats donc une baisse du chiffre d’affaires permettant de payer les salaires à moins d’augmenter les prix ...et sauver notre entourage des fléaux de la bio-industrie :-D !

Nous comptons sur vous pour convaincre votre entourage !!!

Pas Robin !

JPEG - 542.6 ko

Robin !

JPEG - 1.1 Mo

Espace adhérent